Frontieres

Nouvelles et plus de nouvelles.

Mes amis K et H obtiennent un divorce. K est un bon ami, et par temps H avait lieu aussi. Mon avis etait lui n'était pas un mariage tres doux. Je les ai vus en tant que personnalite differente, ce genre de differences qui cree la tension plutot que l'amusement. J'ai toujours senti la tension entre eux dans leur interaction mais n'ai jamais commente.

K est plus d'une personne reservee. Un ingenieur que de notre premiere interaction j'ai su que sien est si decent. H est un plus ouvert, ou liberal dans un sens que je n'aime pas en particulier. Mais elle est amusement et parle beaucoup.

La derniere fois quand tous nos amis d'ecole rencontres avaient 2002. K et H etaient engages d'ici la. J'etais genre d'etonnant au changement enorme qui est arrive a son personna. Il etait liberal, au moins dans l'exterieur, que mon experience de lui a l'ecole. Il dirait des plaisanteries, comment drole, K ! ! ! Je lui ai dit, 'Tu as change. C'est l'effect de qui?'Je me rappelle 'l'est l'effet de H.' J'ai souri.

Je ne suis pas contre 'l'effet d'amoure 'mais je pense que c'est tres dangereux. Je vois que vous devez vous adapter a votre associe, mais ne pas etre traine certainement. En fait, je suis les changements soudains de contre.

C'est l'influence d'amour. Mais, quel genre d'amour qui vous prend loin de vous-meme et transformez-vous a un etranger qui ne s'identifie pas!

C'est le magie de l'amour ou l'absence de frontieres ou l'existence d'autre chose?!

Comments

Anonymous said…
Je pense que le probleme avec 'l'effet d'amour' est que nous changeons pour l'autre partner sans vraiment convaincus de ce changement. C'est un changement par la force, ce que nous apprecions a ce moment-la. Mais apres, il devient une prison que demandes plus de changement qui nous prend loin de nos reves!

C'est pourquoi je pense que il est dangereux que nous nous trouvons attires a ceux qui sont tres differents.

Popular posts from this blog

WISH

ISLAMIC SHOP

CAN IT BE